top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFranck Scuotto

PHOTOS D'INCENDIE EN LIVE SUR BFMTV.

En 2017, lors du grand incendie de Bormes-les-Mimosas ; J'avais pris une série de photos depuis chez moi, depuis le Super Lavandou, qui ont été diffusées en Live à la télévision sur BFMTV (Ils m'ont même interviewé, comme j'étais témoin de toute cette fumée, et que j'avais pris ces photos qu'ils voulaient diffuser en avant-première).


J'ai tenté de retrouver une vidéo sur YouTube où l'on voyait le présentateur m'interviewer et diffuser mes photos, mais dans la masse d'internet, je n'ai pas pu la retrouver.


Voici cependant, les 5 photos qui ont été publiées, en début de matinée, sur BFMTV.






Cette dernière photo, elle a été publiée en fond d'écran, derrière les présentateurs pendant le Live.



La Mairie de Bormes-les-Mimosas a créée une vidéo sur YouTube dans laquelle ils mettent en avant de nombreuses photographies de personnes qui ont bien voulu leur mettre à disposition, dont les miennes, et où je me retrouve cité (parmi tous les autres) dans les remerciements en fin de vidéo.


La Mairie de Bormes a aussi créé un Numéro Spécial du Magazine "Le Mag" de Bormes en Novembre 2017, afin d'illustrer leurs articles avec toutes les photos prises par les gens qui ont mis leurs photos à leur disposition.









22 vues0 commentaire
bottom of page